Ma-liste-de-mariage.com

23/07/2020
Ma-liste-de-mariage.com

Label' Emotion : Agence d'organisation de mariage sur mesure


Label’ Emotion est une agence d’organisation de mariage sur-mesure, créée en 2008. Ainsi, elle conceptualise, gère,coordonne, scénographie, pilote et bien plus encore, tous les évènements touchant au domaine privé. 

Ses fondateurs, issus d’une carrière de 10 années dans le milieu de l’évènementiel et le commerce, ont choisi de créer une «agence différente» mais surtout à leur image : simplicité, rigueur, exigence et professionnalisme sont les principales lignes directrices. 

Label’ Emotion s’est imposée, après quelques saisons seulement, comme étant une agence incontournable dans le milieu, car au delà de toutes les offres similaires que proposent toutes agences d’organisation de mariage, la différence Label’ Emotion se retrouve dans la façon d’appréhender la construction d’un événement. 

Cette approche différente se traduit aussi par le fait que Label’ Emotion a tablé sur la complexité du métier. La complétude de celui-ci l’a conduite à effectuer des recherches poussées pour enfin trouver des solutions, et transformer ces difficultés en véritable force. Ainsi, Label’ Emotion accuse des talents commerciaux, comptables, administratifs, esthétiques, etc...tous utiles et omniprésents dans la gestion d’un évènement. 

Aujourd’hui, Label’ Emotion est bien plus qu’une simple agence de Wedding Planner. Forte de son succès, elle développe un réseau de franchise national qui compte à ce jour 4 agences : Provence, Languedoc Roussillon, Rhône Alpes, Paris. De prochaines ouvertures se prévues pour début 2014 en Côte d’Azur, Aquitaine, et à l’international. 

Alors pour une organisation de mariage sans surprise et entièrement contrôlée, n’hésitez plus à prendre contact avec votre wedding planner provence, paris, languedoc roussillon, rhone alpes. 

Pour tous renseignements : 

Label’ Emotion Wedding & Event Agency 
06 52 72 55 83 
www.label-emotion.com


Label' Emotion partenaire de Ma-liste-de-mariage.com 

Voir l'article original