ZankYou Magazine

5 Décembre 2011
ZankYou Magazine

Parce que nous conceptualisons, matérialisons et organisons des évènements, je nous définirai comme des Créateurs d'Evènements d'Exception", voilà ce que nous confie Elodie Villemus. Sa structure, Label' Emotion, elle l'a créée avec Nicolas, un ami de longue date et expatrié sur Londres depuis une dizaine d'années. Lui était Free Lance dans de nombreuses agences évènementielles internationales et elle évoluait dans l'évènementiel professionnel. L'idée de lancer ensemble Label' Emotion a donc été une évidence. Aujourd'hui, les personnes ont tendance à être plus carriéristes et à se marier plus tard.


En raison de ce manque de temps, les futurs mariés font appel à Label' Emotion pour l'organisation totale de leur mariage. La cible de l'agence : une clientèle étrangère et d'expatriés français qui a réellement besoin d'un contact sur place, d'où cette demande de prestation clé en main. Les mariés demandent à Elodie et Nicolas de savoir les écouter, capter leurs envies, et leur apporter les meilleures solutions pour la réussite de ce jour qu'ils attendent tant. Le côté décoration aussi, devient primordial au même titre que la mise en beauté et la captation d'images (photographe et vidéaste). Ils comptent sur Label' Emotion pour leur raconter une jolie histoire matérialisée sur un seul jour.


Mais le principal est que cette journée reste fluide pour eux, et c'est sur ce point là que le métier d'Elodie et Nicolas prend tout son sens !

Voir l'article original