COIFFURE DE MARIAGE : LE CHIGNON


Bien choisir sa coiffure de mariage est essentiel, alors lorsque l’on souhaite porter un chignon rien de mieux que de voir toutes les possibilités. Label’ Emotion Côte d’Azur vous propose aujourd’hui de voir quelques chignons qu’il est possible de porter… Libre ensuite à vous de faire votre choix !

Votre robe est enfin choisie et commandée ? Vous avez décidé de porter pour le plus beau jour de votre vie un chignon comme coiffure de mariage, super ! Oui mais lequel ? Votre coiffeur va avoir besoin de cette précision, même si son travail est aussi de vous conseiller par rapport à la robe que vous avez choisie et donc quelle coiffure porter. Prenez tout de même connaissance des différentes types de coiffure de mariage que vous pouvez porter.

On s’arrête donc aujourd’hui sur « le chignon ».

1. Le chignon banane

Le chignon banane revient en force depuis quelques temps, grâce à son nouveau look plus rock, sont effet coiffé-décoiffé qui permet de continuer à porter ce type de coiffure sans être dans le côté trop classique…

Avec la technique du crêpage, donnez du volume au racine et soyez plus rock que jamais ! Pour les excentriques, les originales cette coiffure est faite pour vous !

Chignon banane decoiffe

Chignon banane

Chignon banane decoiffe2

Chignon banane

Chignon banane rock

Chignon banane

 

 

2. Le chignon danseuse

Le chignon danseuse, tient donc son nom des danseuses classiques, qui le porte très haut et très tiré, le tout formant une boule au dessus de la tête. Encore une fois cette coiffure de mariage classique revient sur tous les looks aujourd’hui et pas seulement pour des événements, des looks de tous les jours, notamment grâce à son accessoire le »Bun ». De différentes tailles, les « buns » vont vous permettre de donner le volume voulu à votre chignon, selon la tendance encore une fois, vous pouvez porter désormais ce chignon de façon flou et décoiffé….

Chignon bun

Chignon danseuse

Chignon danseuse

Chignon danseuse

Chignon danseuse2

Chignon danseuse

 

 

3. Le chignon romantique

Le chignon romantique ou chignon bas, comme son nom l’indique c’est une coiffure que vous allez porter pour donner cet effet glamour romantique, un peu bohème aussi… Vous pouvez y rajouter des fleurs, couronnes, headbands, cette coiffure de mariage le permet puisqu’elle est simple d’apparence, les cheveux tombants sur la nuque, laissant dépasser quelques mèches…

Chignon romantique

Chignon romantique

Chignon romantique2

Chignon romantique

Chignon romantique3

Chignon romantique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors Mesdames vous avez fait votre choix ? Pour tous conseils sur votre coiffure de mariage n’hésitez pas à contacter votre agence Label’ Emotion Côte d’Azur.

 

mm
Julie Cabira - Label' Emotion Côte d'Azur
julie@label-emotion.com

La joie de vivre de Julie, votre wedding planner Côte d’Azur, ses idées lumineuses et son expérience seront mises à profit pour votre organisation de mariage.


Poster un Commentaire

Logo Label' Emotion - Wedding & Event
ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL
X