Coiffure de mariage : La tresse


Mesdames nouvelle coiffure de mariage à découvrir sur le blog, Label’ Emotion Côte d’Azur va vous parler à présent de la tresse ! Et oui la fameuse tresse que l’on a toutes porté dans notre enfance et qui était devenue un brin ringard ! Et bien depuis quelques temps elle revient en force sur tous les podiums, chez les stars et aussi dans vos coiffures de mariage !

Le mois dernier nous vous avions parlé des chignons, selon le style de votre coiffure la tresse va s’adapter à vous envies, votre robe et  vos accessoires. Allez sans plus attendre on découvre quelques idées à prendre et à donner à votre coiffeur….

1. La tresse sur le côté…

Si vous souhaitez avoir le visage dégagé le jour J, cette coiffure est parfaite alors. Votre tresse peut démarrer du haut de la tête pour finir sur le côté vous permettant ainsi une parfaite tenue de votre coiffure. Alternative, faites faire une tresse basse et mettez sur le haut un headband, serre tête, couronne de fleurs, ou diadème pour habiller le haut de votre coiffure.

Tresse coiffure mariage

Tresse sur le côté avec un headband

Tresse sur le coté

Tresse sur le côté avec une couronne de fleurs

la tresse sur le coté

Tresse sur le côté partant du haut de la tête

 

 

 

 

 

 

2. Le chignon tresse…

Si vous avez envie d’une tresse pour votre coiffure de mariage mais que vous hésitez quand même avec un chignon, et bien les deux sont possibles !! Alors pourquoi choisir ?? Demandez tout simplement à votre coiffeur de vous y intégrer une jolie natte pour qu’elle soit vue par tous et vous obtiendrez une jolie coiffure maintenue et un chignon original !

Chignon tresse1

Chignon tresse

le chignon tresse

Chignon tresse

le chignon tresse2

Chignon tresse

 

 

 

 

3. La couronne de tresse…

Vous connaissez bien sur la couronne de fleurs pour une coiffure de mariage très champêtre, bohème… Et bien vous pouvez faire la même chose avec vos cheveux et tresser une grosse mèche partant d’un bout à l’autre et y intégrer aussi des fleurs… Dans un style moins champêtre, remplacez les fleurs par des perles ou bijoux de tête pour un effet plus chic et glamour.

La couronne de tresse.2jpg

La couronne de tresse

La couronne de tresse

La couronne de tresse

La couronne de tresse1

La couronne de tresse

 

 

 

4. La tresse et les cheveux naturels lâchés…

Si toute fois toutes ces coiffures de mariages vous semble trop sophistiquées pour votre jour J et que l’idée de la tresse vous plait tout de même ? Optez pour une coiffure de mariage plus simple, laissez vos cheveux au naturel, bouclés, ondulés et faites une tresse assez souple tout autour en demi queue…

Cheveux laché tresse boheme

Cheveux lâchés avec tresse

Tresse boheme

Cheveux lâchés avec tresse

Tresse cheveux lachés

Tresse sur le côté avec cheveux lâchés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous avez trouvez la coiffure idéale ? Pour tous conseils sur le choix de votre coiffure de mariage ou autres, n’hésitez pas à nous contacter !

mm
Julie Cabira - Label' Emotion Côte d'Azur
julie@label-emotion.com

La joie de vivre de Julie, votre wedding planner Côte d’Azur, ses idées lumineuses et son expérience seront mises à profit pour votre organisation de mariage.


Poster un Commentaire

Logo Label' Emotion - Wedding & Event
ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL
X