La coiffure de la mariée


Pour être le plus belle le jour J, tout les détails compte que ce soit la robe, les bijoux, le bouquets, les accessoires ou encore et pas dès moindre LA COIFFURE de la mariée . Ce choix est d’autant plus important car la coiffure de la mariée doit s’accorder avec sa robe, son thème et sa personnalité.

 

Des cheveux détachés pour un mariage bohème

Des cheveux détachés pour un mariage bohème

source: pinterest

Pour le Jour J vous devez être parfaite. Votre coiffure doit sublimer votre robe et vice versa. Pour cela, votre wedding planner Montpellier a décidé de vous donner ses petits conseils pour associer la robe et la coiffure de la mariée.

 

La coiffure de la mariée en fonction de sa robe

 

Pour une robe longue et épurée : si votre choix s’est dirigée vers ce style de robe, votre coiffure pourra être un chignon de danseuse qui dégagera la nuque et mettra en valeur vos épaules et apportera à votre silhouette grâce et élégance. Vous pouvez opter pour un chignon boule bien serré ou encore un effet plus loose avec quelques mèches ondulées qui sorte de votre chignon.

Un beau chignon tout en douceur

Un beau chignon tout en douceur

source: pinterest

Pour une robe de princesse : Votre robe de conte de fée apportera la touche de romantisme, vous n’avez donc pas besoin d’en faire trop au niveau de la coiffure. Choisissez un chignon bas sur la nuque pas trop rigide qui laissera échapper quelque mèches ou tentez les cheveux détachés et ondulés. Ce type de coiffure vous donnera l’apparence d’une réelle cendrillon. Il faut aussi évitez d’en faire trop au niveaux des accessoires du styles strass ou fleurs.

 

Une coiffure adaptée à une robe princesse

Une coiffure adaptée à une robe princesse

source: pinterest

 

Pour une robe décolletée : Avec ce style de robe, l’option chignon haut est une bonne option, il va étirer votre silhouette vers le haut et mettra en valeur vos épaules ainsi que votre nuque. Mais la meilleur option reste les cheveux détachés.

 

Un chignon haut pour magnifier votre décolleté

Un chignon haut pour magnifier votre décolleté

source: pinterest

La coiffure de la mariée en fonction de sa morphologie

 

Parce que chaque visage est différent, on vous donne quelque conseils pour adapter votre coiffure à votre morphologie.

Pour un visage rond : Si vous choisissez un chignon optez pour le chignon bas flou avec des mèches qui s’en échappe afin d’encadrer votre visage. Vous pouvez aussi opter pour une jolie natte ou une tresse un peu lâche qui sera ramener sur le côté et qui mettra en valeur vos traits. Pour éviter que votre coiffure vous « grossissent », laissez de côté les coiffures bien tirées et serrées.

 

Une tresse sur le côté, parfait pour un visage rond

Une tresse sur le côté, parfait pour un visage rond

source: pinterest

 

Pour un visage long : Vous pouvez opter pour un chignon bas flou ou encore une queue de cheval ou les cheveux détachés et ondulés. Pour vous, il faut éviter les chignons haut qui vont rallonger vos traits et ne vous mettront pas en valeur.

 

La coiffure de la mariée pour un visage long

La coiffure de la mariée pour un visage long

source: pinterest

Et n’oubliez pas, parce qu’un évènement d’exception ne s’improvise pas mais qu’il se planifie, alliez-vous à Sarah, votre wedding planner Montpellier, pour l’organisation de votre mariage en Languedoc Roussillon.

 

 Sarah Chartreau

Directrice Agence Languedoc – Roussillon

Label’ Emotion LTD

+33 (0) 6 38 59 33 98

sarah@label-emotion.com
www.montpellier.label-emotion.com

Montp_Stamp_WEAgency - copie

 

Sarah Chartreau - Label' Emotion Montpellier
sarah@label-emotion.com

Pour l’organisation de votre mariage, Sarah, votre wedding planner Montpellier, sera le chef d’orchestre idéal, pour vous accompagner dans cette aventure.


Poster un Commentaire

Logo Label' Emotion - Wedding & Event
ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL
X