, ,

GALA – Septembre 2014

article gala Label' Emotion Wedding planner and event agency

Article Gala Label’ Emotion édition du mois de septembre

C’est avec une publication dans le magazine Gala que Label’ Emotion et ses wedding planner attaque la rentrée avec beaucoup d’ambition et de nouveaux projets.

Qui dit rentrée scolaire, dit rentrée pour Label’ Emotion également !

Et quelle rentrée, dès le début du mois de septembre, Label’ Emotion s’est vu attribué un très bel article pour le magazine Gala, lors de leur dossier spécial « mariage ». En effet, c’est dans le magazine du 3 septembre que nous apparaissons, partageant la double page avec de grands bijoutiers ainsi que des lieux de prestige mais avant tout, partageant le magazine Gala avec Brad Pitt et Angelina Jolie !

C’est donc avec beaucoup de fierté que nous tenons a vous présenter cet article, qui vaut le détour !Une belle promotion donc pour notre Wedding Planner and Event Agency, qui fait parler d’elle dans les « Tendances de France », pour son coté professionnel, son expérience et son efficacité prouvée.

« Une agence reconnue pour son savoir-faire pointu, précis, et ses techniques élaborées », ce sont ces trois caractéristiques qu’il faut retenir, et qui font de Label’ Emotion la meilleure adresse de France pour un mariage parfait, dixit Gala.

Organiser votre mariage différemment avec Label’ Emotion

Par le biais de cet article, Gala nous confirme que Label’ Emotion est l’adresse incontournable pour l’organisation de votre mariage. Avec ses 9 agences en France, et une présente à Londres, vous n’avez que l’embarras du choix pour avoir un mariage des plus unique et réussi.

Label’ Emotion, c’est une agence de wedding planner à votre service et disponible partout en France et même à l’étranger, pour satisfaire au mieux vos envies et vos désirs les plus fous.

C’est la conclusion que donne ce bel article, alors, autant s’y fier, et se laisser porter par le talent et l’efficacité des wedding planner de Label’Emotion.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *