Mariages People : 1er trimestre 2015


Hello !!! ☺

Ça y est ! Il fait beau ! Il fait chaud ! Ce n’est pas encore tout à fait l’heure de faire bronzette à la plage mais l’envie de se plonger dans un bon magazine people sur un transat, est déjà là n’est-ce pas ?! 😛

Du coup, je vous ai concocté une petite sélection de mariages people célébrés en début d’année, histoire de bien commencer cette édition 2015 des mariages people ! ☺

Un des mariages people dont on a tous entendu parler : le mariage de Johnny Depp et Amber Heard !!

Mariages people - © Pinterest

Mariages people – © Pinterest

Ces deux-là se sont carrément mariés deux fois les petits chanceux ! 😛
Une première fois, le 3 février 2015 en toute intimité dans leur maison de Los Angeles. Puis une deuxième fois, le 9 février, aux Bahamas, sur l’île privée de Little Hall’s Pond Cay, achetée par le beau Johnny en 2004 pour la modique somme de 4 millions d’euros !
Parmi les invités, on compte évidemment Lily-Rose et Jack, les enfants de Johnny Depp, nés de son union avec son ex-femme Vanessa Paradis, mais également le producteur Jerry Bruckheimer, à l’origine de la saga Pirate des Caraïbes, qui a fait la fortune de l’interprète de Jack Sparow. La sœur cadette d’Amber Heard, Whitney et Steven Tyler, le chanteur du groupe Aerosmith, étaient également de la partie.
Et apparemment les invités ne se sont pas ennuyés !! Au programme après la cérémonie ?! Une méga fiesta ! ☺ Puisque « les invités ont passé leur week-end à faire de la plongée et à déguster des plats spécialement concoctés par de grands chefs. », racontait l’un d’entre eux.

Un des mariages people qu’on n’espérait plus : le mariage de Cameron Diaz et Benji Madden !!

Mariages people - © Pinterest

Mariages people – © Pinterest

Souvenez-vous ! Le 5 janvier dernier, on apprenait tous stupéfaits, que l’éternelle incasable Cameron Diaz, n’était plus sur le marché des célibataires !
A 42 ans, c’est la première fois que la belle se pose vraiment et s’engage, en disant « oui » à son amoureux, dans leur maison de Los Angeles.
Parmi les nombreux invités, on comptait notamment la présence de Reese Witherspoon, Drew Barrymore, la demoi¬selle d’hon¬neur de Cameron, ainsi que celle de Gwyneth Paltrow. Nicole Richie et son mari Joel Madden, qui est aussi le frère jumeau de Benji, étaient également de la partie.

Un des mariages people auquel on s’attendait le moins : le mariage de Ben harper et Jaclyn Matfus !!

Mariages people - © Pinterest

Mariages people – © Pinterest

C’est le 1er janvier, à la toute fin du réveillon, que le musicien s’est marié pour la troisième fois. Jamais deux sans trois, me direz-vous ! Cette fois-ci, l’heureuse élue est la très discrète avocate Jaclyn Matfus, rencontrée lors d’un concert caritatif. Les deux tourtereaux se sont dits « oui » lors d’une cérémonie ultra-privée, s’unissant alors dans le plus grand secret. Espérons que cette fois-ci soit la bonne et que la troisième fois soit la dernière 😛

En début d’année, d’autres couples tels que Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter se sont mariés. Et si vous êtes fan de télé-réalité, je pourrais même vous citer le mariage people de Thibault et Shanna des Anges 7, qui se sont dits « oui » en février à Rio, et dont le mariage a été diffusé les 11 et 12 juin, sur NRJ12.

Mariages people - © Pinterest

Mariages people – © Pinterest

Je vous laisse vous plonger dans cet univers de rêve et de luxe, et je vous dis à très vite ! ☺

Cécile Maccari - Label' Emotion Lyon
cecile@label-emotion.com

Parce qu’un événement exceptionnel ne s’improvise pas mais se planifie, alliez-vous à Cécile, votre wedding planner Lyon, pour l’organisation de votre mariage en Rhône-Alpes !


Poster un Commentaire

Logo Label' Emotion - Wedding & Event
ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL
X