Mariages People : 2ème trim 2015 #2


Hello ! ☺

Vous l’attendiez ? Vous en rêviez ?! Voici la 2ème partie consacrée aux mariages people du second trimestre 2015 ! ☺ Au programme aujourd’hui : les mariages de sportifs ! De quoi vous faire aimer le sport, mesdames ! Messieurs, voici vos sportifs favoris, comme vous ne les avez jamais vus ! 😉 Que le match commence 😀

Mariages people : Pedro Rodriguez et Carolina Martin

Mariages people - © Pinterest

Mariages people – © Pinterest

C’est le 20 juin dernier, à la Villa Bugatti de Cabrera de Mar, à Barcelone, que la star du Barça et sa belle Carolina, se sont mariés. Ensemble depuis presque 10 ans et parents de Bryan, âgé de 2 ans, les amoureux se sont dits « oui » devant les coéquipiers de Pedro. Carles Puyol, Eric Abidal, Marc Bartra, Xavi, Andrés Iniesta, Jordi Alba ou encore Martin Montoya… , ils étaient tous là sauf Ivan Rakitic, qui se mariait également ce jour-là !

 

Mariages people : Ivan Rakitic et Raquel Mauri

Wedding-Planner-Annecy

Mariages people – © Pinterest

Comme je vous l’annonçais quelques lignes plus haut, c’est également le 20 juin dernier que le milieu croate du Barça, Ivan Rakitic, a épousé sa jolie Raquel Mauri. Le footballeur a dit « oui » à sa belle, à Séville, une ville symbolique pour lui car c’est là-bas qu’il s’est révélé au monde du football et que sa fille Althea est née, il y a 2 ans de cela.
Parmi les invités, on retrouve évidemment plusieurs amis footballeurs, tels que le jeune joueur du Barça B, le croate Alen Halilovic, Nico Pareja, Ivica Dragutinovic, Stéphane M’bia ou encore Piotr Trochowski, joueurs au FC Séville. Cependant, le marié a dû passer la bague au doigt de sa chérie, sans le soutien de ses coéquipiers du Barça, car comme vous le savez, ils assistaient déjà, au mariage de Pedro Rodriguez !

Mariages people : Fernando Llorente et sa douce Maria

Mariages people - © Pinterest

Mariages people – © Pinterest

Jamais 2 sans 3 ! Encore un mariage de footballeur célébré le 20 juin dernier ! Cette fois, c’est à Saint-Sébastien, dans la basilique de Santa Maria del Coro, qu’un footballeur s’est marié ! En effet, l’attaquant de la Juventus a passé la bague au doigt de Maria, sous les yeux de ses ex-coéquipiers à l’Atletic Bilbao, tels que Carlos Gurpegui, Aritz Aduriz, Mikel Balenziaga, Andoni Iraola, Javi Martínez ou encore Markel Susaeta. C’était sans compter sur les centaines d’habitants et de touristes, qui ont bloqué la rue pendant une heure, pour tenter d’apercevoir les mariés !

Mariages people : Raphaël Varane et Camille Tytgat

Mariages people - © Twitter

Mariages people – © Twitter

Et de 4 ! ☺ Le défenseur de l’Equipe de France et du Real Madrid, Raphaël Varane, rejoint le club des mariés le 20 juin ! 😛 Lui et son amour de lycée Camille Tytgat, se sont dits « oui » dans le Nord-Pas-de-Calais, tout d’abord à la mairie du Touquet, puis en l’église Sainte-Jeanne d’Arc. Malgré de nombreux curieux se bousculant devant l’hôtel de ville et l’église pour apercevoir les mariés, le mariage a été célébré dans l’intimité, puisque seules les familles, étaient présentes. Pourtant, plusieurs grandes figures du football étaient attendues… En effet, selon les rumeurs, Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo ou encore Karim Benzema, devaient être de la partie… Quoiqu’il en soit, les convives ont été reçus dans l’élégante et spacieuse Villa Haec Otia.

Mariages people : Laurent Koscielny et Claire Beaudouin

Mariages people - © lamontagne.fr

Mariages people – © lamontagne.fr

Et c’est l’union de Laurent Koscielny et Claire Beaudouin, qui marque la fin des mariages, célébrés le 20 juin dernier. Le défenseur des Bleus et d’Arsenal et sa belle, se sont mariés, après avoir eu deux enfants, Maïna et Noah. Et c’est à Naves, en Corrèze, la région d’origine du footballeur, qu’ils ont choisi de s’unir pour la vie.
Leur union fut scellée à la mairie, suivie par des noces au Domaine de la Monédière, à Meyrignac. Parmi les invités, on comptait les familles des mariés bien sûr, mais aussi les coéquipiers de Laurent Koscielny, joueurs de l’Equipe de France et d’Arsenal.

Mariages People : Axel Witsel et Rafaella

Mariages-people

Mariages people – © Sudinfo.be

Samedi 13 juin, Axel Witsel et Rafaella Szabo se sont dits « oui », deux mois après la naissance de leur fille, Maï-Li. Le milieu belge du Zenith Saint-Petersbourg et sa belle sont d’abord passés devant le maire, en Belgique, à Liège. Une foule de fans en effervescence, avait fait le déplacement, pour espérer voir les mariés. Le lendemain à Creppe, l’arrivée se fit plus calme. Les deux tourtereaux arrivèrent devant l’Eglise en limousine. Axel Witsel foula les marches de l’autel, accompagné de Nacer Chadli, son témoin, Diable rouge également. Les festivités se sont ensuite déroulées, à quelques mètres de là, dans le Manoir de Lébioles.

Mariages People : Andy Murray et Kim Sears

Mariage-people

Mariages people – © Pinterest

Le 11 avril dernier, c’est en kilt et au son des cornemuses, que le tennisman écossais Andy Murray, a épousé sa jolie Kim Sears, avec qui il est en couple depuis presque 10 ans. L’heureux événement fut célébré à Dunblane, petite ville où a grandi le tennisman. Les deux tourtereaux se sont unis selon la tradition écossaise, lors d’une cérémonie religieuse, dans la cathédrale de Dunblane. Les festivités se poursuivirent au Cromlix House Hotel, propriété d’Andy Murray depuis 2013. Parmi les invités, on compte très peu de célébrités, le tennisman écossais n’ayant pas invité Rafael Nadal, Roger Federer ni Novak Djokovic. Toutefois, le monde du tennis ne fut pas en reste puisqu’ Andy Murray a tout de même invité les joueurs James Ward, Kyle Edmund, Jamie Delgado et Jules Rojer, ainsi que l’ancien joueur Tim Henman. Sans oublier son ancien entraîneur Dani Vallverdu, qui a conseillé et soutenu Murray, pendant cinq ans.

 

Voilà, j’en ai maintenant fini avec les mariages people de ce second trimestre !
J’espère que cette nouvelle édition vous a plu, que tous ces mariages de stars vous ont fait rêver et vous ont donné des étoiles plein les yeux ! Maintenant, je vous laisse partir loin… très loin… et imaginer que vous êtes à la place de ces stars… En attendant, je vous dis à très vite ! ☺

 

Cécile Maccari - Label' Emotion Lyon
cecile@label-emotion.com

Parce qu’un événement exceptionnel ne s’improvise pas mais se planifie, alliez-vous à Cécile, votre wedding planner Lyon, pour l’organisation de votre mariage en Rhône-Alpes !


Poster un Commentaire

Logo Label' Emotion - Wedding & Event
ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL
X