, ,

Real Wedding S&O

Aujourd’hui nous vous transportons sur le mariage d’un couple phare de notre saison 2018.

C’est en haut des pistes de ski que S & O nous ont contactés pour nous demander de décorer leur beau Jour J et de les accompagner sur cette folle journée pour une coordination parfaite.
Une fois descendu de leur montagne, nous avons discuté en détails de leurs envies, de leurs inspirations et de leurs souhaits pour un mariage à leur image.

D’un tempérament rock et affirmé, nos mariés parisiens ont trouvé un beau lieu Sarthois pour accueillir leur évènement.

Au programme, une garden party dans le parc du lieu sous une tente nomade, un diner barbecue dans une ambiance végétale et chaleureuse suivi du Club aux ambiances party US jusqu’au bout de la nuit !

Après une visite logistique des lieux inspirante, nous n’avions plus qu’à leur proposer notre projet.
Nous avons donc travaillé sur trois axes de décor.

La cérémonie religieuse donnait quelques indices sur le thème de la salle du diner … du végétal. Et vous savez comme on aime particulièrement travailler ce thème !
Un autel particulièrement décoré, dans la douceur de la nature pour une entrée tout aussi douce de notre mariée au sourire communicateur.

Cette cérémonie fut clôturée par un « Avé Maria » chanté A capella par une amie du couple. Venant du fond de l’Eglise, discrète et élégante, cette voix a fait frémir les cœurs rendant ce moment magique aux yeux de nos mariés.

Le cocktail était quant à lieu dans une ambiance champêtre chic, décontractée et conviviale.

Les mariés avaient contacté un loueur de ballot de pailles pour que nous créions des coins lounge sur le terrain. La tente nomade donnait le caractère élégant à cette garden pary, associée aux tonneaux de vins et aux différents bars installés par le traiteur.

Dans une ambiance festive, les mariés ont profité d’un groupe de musique pour danser avec leurs invités, tout en posant pour des photos funky avec leurs lunettes à l’effigie de leur amour.

 

Plus tard dans la journée, place au barbecue et à la découverte de l’espace végétal totalement créé pour leur mariage.
La salle sentait bon l’eucalyptus et pour cause nous en avions mis une bonne centaine de ballots.

La chaleur apportée par les bougies des centres de table ont rendu ce repas convivial tout en étant dans la romance d’une soirée de mariage. Les mariés n’en ont pas perdu leur rock attitude en faisant une entrée fracassante sur le rythme de Like I follow rivers, suivi d’un quart d’heure de danse avec tous leurs convives, de quoi ouvrir l’appétit !

La fin du repas s’est ponctuée d’un buffet de dessert digne des plus grands gourmands ! Entre petits choux, mignardises, nougatine (en forme de skate, so rock !) et éclair au chocolat, les mariés nous ont fait saliver !

De notre côté nous préparions le lancé de ballons leds imminent et l’ouverture du « CLUB » !
Un bâtiment spécifiquement transformé en club US, avec ballons d’helium, pouf et glaçons leds, pour accueillir la soirée dansante des jeunes mariés.

Malheureusement, la pluie a décidé de s’inviter également à la fête, ce qui a encouragé les invités à se mettre à l’abri dans le club plus tôt que prévu, mais cela n’a pas suffi à stopper l’ambiance festive de ce mariage.
Une entrée de nouveau remarquée sur le rythme de House of Pain, and let’s « Jump Around » dear guest ! Party can start !

Les mots de l’équipe : Ce n’est pas moins de six coordinateurs qui se sont affairés autour du mariage de nos chers mariés S&O. Une belle équipe, qui a apprécié chaque moment de ce bel évènement, ce genre d’évènement qui vous font aimer votre métier.

Les mots des mariés : «  On ne reçoit que des compliments du mariage . Vous avez sublimé notre mariage, vous nous avez tellement épaulés et donnés des supers conseils tout au long de la journée . Je me souviendrai toute ma vie de votre « profitez servane maintenant profitez ». Grace à vous j’ai profité de chaque instant . Vous avez très bien cernés nos caractères, du coup tout était top.  J’ai oublié de parler de votre équipe : CANON beaux gosses belles gosses au taquet toujours le smile quel bonheur ! 💪🏻💕la dream team en fait !
Un million de mercis et comptez sur nous pour vous recommander dès que possible. 
Merci laura merci ♥ »

L’anecdote : On vous a parlé de la pluie qui s’est invitée à la fête en soirée … Ce n’est rien comparé au déluge que nous a offert le ciel la veille du mariage. Impossible de monter quoique ce soit en extérieur avant le Jour J, alors nous nous sommes tous retroussés les manches le Jour J pour être efficaces pendant les petites accalmies et par chance … le soleil nous a offert ses plus beaux rayons pour l’entrée et la sortie de l’Eglise ainsi que tout au long du cocktail ! You definitely rock S&O !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *