Un brunch pour le lendemain de votre mariage


Ça y est votre mariage est passé, vous avez fait la fête jusqu’au bout de la nuit pour célébrer votre union, vous avez partagé ce moment avec vos invités. Mais voilà s’est déjà fini, alors que bien souvent nous avons envie de continuer à partager notre bonheur et de célébrer notre joie encore quelques heures voire quelques jours de plus. Pour ce, votre wedding planner Label’ Emotion Montpellier vous propose d’organiser un brunch le lendemain des festivités.

Un cadeau de remerciements après le brunch

Un cadeau de remerciements après le brunch

source: pinterest

 

Proposer un brunch le lendemain de son mariage requiert de l’organisation. Il ne faut donc pas s’y prendre à la dernière minute. Si vous avez organisé votre mariage de A à Z, prévoyez du temps pour penser à celui ­ci, ou si vous avez fait appel à un wedding planner, n’oubliez pas de lui spécifier de s’en charger, afin que ce brunch se déroule sans encombre.

Des fruits bien rafraîchissants

Des fruits bien rafraîchissants

source: pinterest

Les convives pour votre brunch de mariage

Pour ce qui est des invités de ce brunch, vous n’êtes évidemment pas obligé de convier tout le monde. C’est l’occasion de réunir vos proches ainsi que votre famille autour d’une grande table. Afin de ne prévenir que certaines personnes à ce brunch, nous vous proposons de glisser dans l’enveloppe des faire ­part des invités concernés un petit carton qui annonce l’événement ou de le spécifier à l’oral. L’heure idéale pour le rendez-vous est aux alentours des midi.

Un bar à fruits et à jus de fruits pour votre brunch

Un bar à fruits et à jus de fruits pour votre brunch

source: pinterest

Le lieu de réception

Le lieu, bien évidemment, peut être la salle de réception que vous avez louée pour la veille. Mais vous pouvez aussi louer une villa pour l’occasion et pourquoi ne pas prolonger ce bon moment de quelques jours de plus afin de profiter de sa famille ainsi que de ses amis. Aussi, pour faire plus simple vous pouvez très bien demander à vos parents respectifs s’ils ne peuvent pas vous accueillir dans leur maison, si vous n’êtes pas trop nombreux pour ce brunch.

 

Le menu

Pour ce qui est du menu, vous pouvez faire appel à un traiteur. Beaucoup se sont spécialisés dans le brunch « lendemain de noces ». Il faudra proposer à vos invités un buffet de salades composées, d’assiettes de charcuterie, plateaux de fromages, mais aussi des viennoiseries et des mignardises, coupes de fruits, … En guise d’alcool prévoyez en fonction du buffet choisi et comptez une bouteille pour quatre ou cinq personnes sachant que les invités n’auront pas forcément envie de boire et que certains reprennent la route l’après -midi même, donc mettez à leur disposition des jus de fruit et des boissons rafraîchissantes. Vous pouvez également faire appel aux services d’un food truck. Ces camions ambulants sont de plus en plus à la mode et vous permettront d’avoir une ambiance conviviale et différente.

Un food truck pour votre brunch de mariage

Un food truck pour votre brunch de mariage

source: pinterest

Et n’oubliez pas, parce qu’un évènement d’exception ne s’improvise pas mais qu’il se planifie, alliez-vous à Sarah, votre wedding planner Montpellier, pour l’organisation de votre mariage en Languedoc Roussillon.

 

Sarah Chartreau
Directrice Agence Languedoc – Roussillon

Label’ Emotion LTD

+33 (0) 6 38 59 33 98

sarah@label-emotion.com
www.montpellier.label-emotion.com

Sarah Chartreau - Label' Emotion Montpellier
sarah@label-emotion.com

Pour l’organisation de votre mariage, Sarah, votre wedding planner Montpellier, sera le chef d’orchestre idéal, pour vous accompagner dans cette aventure.


Poster un Commentaire

Logo Label' Emotion - Wedding & Event
ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL
X