Wedding Planner Lyon, année 2014 (2)


Coucou ! J’espère que vous avez passé un superbe Noël entourés de vos proches (et du père Noël tant qu’à faire !)
Comme convenu, voici la suite logique de mon précédent article ! Wedding Planner Lyon c’est avant tout un métier, une passion, et plein de moments précieux à raconter ! Les quelques lignes qui vont suivre vont donc vous plonger dans le deuxième trimestre 2014, qui a été intense en travail et en découvertes ☺

La finalisation des projets auprès de mes futurs mariés

Je ne peux évidemment pas passer à côté du récit de l’aboutissement des beaux projets entamés en début d’année ! Je ne pourrais pas rentrer dans les détails puisqu’évidemment il est impossible de résumer en quelques lignes le travail que représente l’organisation d’un événement, mais je peux au moins citer quelques évènements marquant, comme la demande d’organiser un mariage sous le thème « Nelson Mandela » pour C. & T. (étonnant mais plein de sens !), ou encore la joie d’être choisie par A. et J. Outre-Manche pour organiser leur mariage dans une région dont ils sont tombés amoureux : la Bourgogne (bon…ok, ce n’est pas Rhône-Alpes, et alors ? :p), car Wedding Planner Lyon c’est aussi s’adapter à toutes les demandes, et le réseau Label’ Emotion est fait pour ça !
S’en suit une multitude d’échanges de coups de fils, d’appels Skype, de rencontres live qui, chaque fois, apportent une pierre à l’édifice et permettent de connaître chaque jour un peu plus les futurs époux et leur histoire…

Germaine : une de mes plus belles rencontres 2014

Le deuxième trimestre a également été marqué par ma rencontre avec Germaine, LA Germaine du salon l’Amour l’Amour la Mode, que je ne vous présente plus !!
Après un appel sur la page Facebook où elle recherche des volontaires pour lui filer un coup de main déco afin de mettre en avant le concept de l’AAM, je me décide à « envoyer ma candidature », qu’elle aura eu le courage de lire jusqu’au bout (enfin, c’est ce qu’elle essaie de me faire croire :p), et après une semaine de silence (c’est loooong une semaine :o) voilà son numéro qui s’affiche sur mon téléphone… ! Nous passerons ainsi 2 heures à papoter pour faire connaissance et parler du projet déco, je suis emballée, apparemment elle aussi ^^
Nous nous rencontrerons dans la « vraie vie » quelques semaines plus tard autour d’un (looong) déjeuner qui ne fera que confirmer nos impressions : c’est qu’on a beaucoup de choses à se dire en fait 😉 Elle me raconte un peu la diversité de ses activités professionnelles qu’elle coordonne d’une main de maître, et je lui raconte ma vie de Wedding Planner Lyon. Germaine sait ce qu’elle veut et où elle va, et n’hésite pas à partager ses précieux conseils ☺, bref… du bonheur concentré en une seule rencontre 😉

Salon l'Amour l'Amour la Mode

Salon l’Amour l’Amour la Mode

Voilà pour les quelques étapes qui ont marqué ce deuxième trimestre 2014… La moitié de l’année touchant à sa fin, il me reste encore quelques chapitres à partager avec vous !

Wedding Planner Lyon, c’est être dans le cœur de l’action… et je vous en parlerai dans un tout prochain article… 😉
Soyez au rendez-vous, mais en attendant… je suis là !

Cécile Maccari - Label' Emotion Lyon
cecile@label-emotion.com

Parce qu’un événement exceptionnel ne s’improvise pas mais se planifie, alliez-vous à Cécile, votre wedding planner Lyon, pour l’organisation de votre mariage en Rhône-Alpes !


Poster un Commentaire

Logo Label' Emotion - Wedding & Event
ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL
X